La République du Kazakhstan, en Asie Centrale, souhaite créer la première ambassade extraterrestre selon certains rapports des médias locaux.
Si ces rapports sont exact, les autorités ont d'ores et déjà réservé un terrain dans la vile de Almaty pour ce projet ambitieux. Cette construction comprendra notamment un hôtel, une salle de conférence et un service de traduction. Une piste d'atterrissage ainsi qu'une tour de contrôle "OVNI" sera jointe à l'ambassade.
Le gouvernement du Kazakhstan pensent que le contact avec des extraterrestres est imminent et souhaite être le premier pays à créer une telle installation spécifique. Ils sont convaincu qu'ils pourront ainsi récolter d'énormes avantages économiques et financiers. Le gouvernement du Kazakhstan souhaite ainsi démontrer l'ouverture d'esprit de leur politique.
Actuellement, il est généralement admis que des extraterrestres utilisent une base sous marine dans la mer Caspienne, frontalière du Kazakhstan. Fuad Gasimov, le chef de l'Agence Spatiale nationale de l'Azerbaïdjan voisin a confirmé que c'est bien le cas et que l'ex-URSS observait régulièrement des vaisseaux "non identifiés" entrer dans l'eau mais ils gardent ça "secret".
Gasimov affirme avoir lui-même participé à cette surveillance secrète des ovni au sein d'une section secrète de l'Académie des Sciences de l'ex-URSS.Talgat Musabayev, le chef de l'agence spatiale du Kazakhstan, serait fortement impliqué dans ce projet de création d'ambassade.
C'est un ancien cosmonaute qui a passé de nombreuses heures dans l'espace et c'est également un ex-collègue de Gasimov. On suppose qu'il possède une grande quantité d'informations sur les extraterrestres qui "visiteriaient" actuellement la Terre.
Pour sa position vis à vis de l'acceptation de la réalité extraterrestre sur terre, le Kazakhstan a gagné l'admiration de nombreux ufologues, en particulier de ceux des pays de l'Ouest, qui se demandent quand leurs pays suivront cet exemple.
Le 14/04/2009 sur paranormal-france.e-monsite
0 Comments:
Post a Comment