Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

vendredi 6 mars 2009

Le Kazakhstan achète à la Russie des systèmes de défense anti-aérienne

Le Kazakhstan a signé un contrat avec la Russie qui prévoit l'achat de dix systèmes russes de défense anti-aérienne S-300 PS, selon des informations parvenues à Almaty en provenance d'Astana.

"Nous avons signé récemment un contrat avec la Fédération russe sur l'achat de systèmes S-300 PS et poursuivrons ce processus", a déclaré le ministre kazakh de la Défense Daniyal Akhmetov, cité par l'agence de presse kazakhe Kazinform.

Il a dévoilé ce contrat lors d'une réunion du Comité de coordination du Conseil des ministres de la Défense de la Communauté des Etats indépendants. Ces équipements militaires seront livrés au Kazakhstan d'ici 2010, ont rapporté d'autres médias locaux citant le responsable en chef de la force aérienne kazakhe.

La dernière version de la famille S-300 est le S-300 PMU2 Favorit, qui, doté d'un rayon d'action pouvant aller jusqu'à 195 km, est capable d'intercepter des avions et des missiles balistiques volant à des altitudes de 10 mètres à 27 km. Cette version, comparable au système de défense anti-aérienne des Etats-Unis MIM-104 Patriot, est considérée comme l'un des équipements les plus efficaces du genre dans le monde, a indiqué l'agence de presse russe RIA Novosti.

Source: Xinhua le 6 mars 2009

0 Comments: