ASTANA, 27 mars - RIA Novosti
La Russie pourrait proposer au Kazakhstan ses technologies militaires, a annoncé jeudi le vice-directeur du Service fédéral pour la coopération militaire avec l'étranger, Konstantin Biriouline, dans le cadre de l'exposition d'armements KADEX-2010 à Astana.
L'Union douanière instituée par la Russie, le Kazakhstan et la Biélorussie "nous autorise à proposer des technologies de production d'armes au Kazakhstan", a expliqué le responsable.
Ce pays, a-t-il ajouté, étudie déjà des projets communs relatifs à l'application du Système automatique russe de commandement et de coordination du feu, avec le constructeur de blindés Uralwagonzavod.
"Avec le ministre kazakh de la Défense, nous avons convenu que les questions relatives au déploiement de ce système au Kazakhstan pourraient être réglées grâce à l'implication d'entreprises situées au Kazakhstan", a-t-il indiqué.
Il pourrait s'agir aussi bien de coentreprises que d'entreprises nouvellement créées, ainsi que d'échanges d'actifs, a précisé le vice-directeur du Service fédéral.
0 Comments:
Post a Comment