Almaty (Kazakhstan) - Un avion de la compagnie aérienne kazahke Air Astana a été contraint de faire demi-tour et de se reposer en urgence sur l'aéroport international de Almaty (Kazakhstan) suite à des problèmes hydrauliques sur l'un des deux moteurs de l'appareil.
L'avion, un Airbus A321, vol KC855, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international de Almaty et l'aéroport international de Astana (Kazakhstan) avec 159 passagers à bord, venait juste de décoller, vers 19h15, heure locale, lorsque qu'après quelques instants de vol, les pilotes ont été alertés de problèmes hydrauliques sur l'un des deux réacteurs de l'appareil. Après avoir survolé l'aéroport durant près d'une heure afin de s'alléger, ils se sont finalement posés.
L'avion s'est posé sans autre incident sur un seul moteur et il n'y a pas eu de blessés. Les passagers ont été débarqués et transférés ultérieurement sur un autre vol afin de rejoindre leur destination. Les techniciens de la compagnie vont examiner l'appareil afin de déterminer l'origine et les causes de la panne. Une enquête a été ouverte par les autorités aériennes.
crash-aerien.com
0 Comments:
Post a Comment