L'intégration eurasienne a un potentiel énorme, a déclaré le président kazakh Noursultan Nazarbaïev lors d'un forum mardi ici à Astana, capitale kazakhe.
"Au 21ème siècle, les grandes lignes du concept d'intégration eurasienne ont commencé à se dessiner. Depuis plus de 10 ans, la communauté économique eurasienne est en action. L'Union douanière du Kazakhstan, de la Biélorussie et de la Russie est un élément central de l'Espace économique commun qui sera lancé le 1er janvier 2012", a déclaré M. Nazarbaïev lors du forum intitulé "Le Kazakhstan et le Concept d'Union eurasienne dans un nouveau monde".
"Aujourd'hui, l'idée eurasienne rassemble des millions de sympathisants. Elle est considérée comme une grande perspective. Il s'agit d'une opportunité pour nos pays de prendre les places qui leur sont dues dans le monde, et pour notre peuple d'atteindre un nouveau niveau de coopération économique, culturelle et humanitaire. C'est notre avenir commun que nous sommes en train de créer maintenant", a-t-il souligné.
Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?
Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "Offre d'emploi"
Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "Offre d'emploi"
mercredi 26 octobre 2011
Le président kazakh voit un énorme potentiel pour l'intégration eurasienne
Libellés : Organisation : Union Douanière
Subscribe to:
Publier les commentaires (Atom)
0 Comments:
Post a Comment