Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

jeudi 16 avril 2009

Le président kazakh reçoit la plus haute distinction du Comité olympique chinois

BEIJING, 16 avril (Xinhua) -- Le Comité olympique chinois (COC) a remis au président kazakh Nursultan Nazarbayev sa plus haute distinction honorifique jeudi à Beijing pour sa contribution remarquable aux Jeux olymiques (JO) 2008 de Beijing.

Liu Peng, président du COC et chef de l'Administration générale des Sports de Chine, a indiqué que le président kazakh avait été le premier porteur de la torche durant le voyage mondial de la flamme olympique en avril 2008. "Le président Nazarbayev a exprimé sa passion pour les JO et montré son soutien pour les JO 2008 de Beijing durant le voyage mondial de la flamme olympique", a déclaré Liu Peng.

La médaille du COC est la plus haute distinction honorifique attribuée aux étrangers ayant fait des contributions remarquables aux sports chinois et au développement des JO. Le relais réussi de la torche à Alma-Ata a renforcé l'amitié entre la Chine et le Kazakhstan et développé leurs échanges et leur coopération dans les sports, a affirmé Liu Peng.

Nursultan Nazarbayev a indiqué que recevoir la médaille était un honneur pour le peuple kazakh. "La grande réussite des JO 2008 de Beijing a montré l'influence de la Chine sur les affaires internationales et a beaucoup impressionné le peuple kazakh".

0 Comments: