Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

mercredi 6 mai 2009

Les membres d'un groupe nationaliste accusés de dix meurtres à Moscou

MOSCOU, 6 mai - RIA Novosti. 13 membres d'un groupe nationaliste sont accusés d'avoir assassiné dix personnes au facies asiatique à Moscou, a indiqué mercredi à RIA Novosti une source au sein de la police de la capitale.

Les 13 personnes dont 11 mineurs sont accusées d'avoir assassiné entre avril 2007 et janvier 2008 sur le territoire de Moscou des personnes originaires du Kazakhstan, d'Ouzbékistan, du Tadjikistan et de Russie, a fait savoir l'interlocuteur de l'agence.

Selon la source, les malfaiteurs filmaient leurs forfaits à l'aide de téléphones portables et les téléchargeaient par la suite sur Internet.

Ces individus sont accusés d'extrémisme (article 282 du Code pénal), un délit passible d'une peine allant jusqu'à cinq ans de prison. Une éventuelle accusation pour "meurtre" prévoyant une incarcération à vie est actuellement à l'étude, a ajouté la source.

Les crimes racistes ont presque quintuplé au cours des cinq dernières années en Russie, faisant près de 300 morts et plus de 1.300 blessés depuis 2004, selon l'ONG Bureau pour les droits de l'Homme.

A Moscou, 48 meurtres à caractère raciste et 46 agressions ont été enregistrés en 2008, ce qui représente une augmentation de 30% par rapport à 2007.

0 Comments: