Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

vendredi 24 avril 2009

Washington soutient la présidence kazakhe de l'OSCE

ASTANA, 24 avril - RIA Novosti. Les Etats-Unis envisagent de soutenir Astana, notamment pendant la présidence kazakhe de l'OSCE en 2010, a annoncé jeudi le vice-président américain Joe Biden au cours d'un entretien téléphonique avec le président kazakh Noursoultan Nazarbaïev.

"Au nom du président américain, Joe Biden a remercié le Kazakhstan pour son rôle dans la renaissance de l'Asie. M.Biden a assuré que la nouvelle administration américaine contribuerait aux progrès ultérieurs du Kazakhstan, y compris dans le cadre de sa présidence à l'OSCE", stipule un communiqué du service de presse du président kazakh.

Le vice-président américain a en outre loué le rôle joué par le Kazakhstan dans la non-prolifération nucléaire et a souligné que les Etats-Unis soutiendraient la politique d'Astana dans ce domaine.

Noursoultan Nazarbaïev a pour sa part soutenu les initiatives en matière de désarmement nucléaire annoncées par le président américain Barack Obama le 5 avril à Prague. Selon le président kazakh, le Traité sur la non-prolifération des armes nucléaires (TNP) dans sa rédaction actuelle ne correspond plus aux défis contemporains et doit être complété et actualisé.

0 Comments: