Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

mardi 15 juin 2010

Bienvenu Iliyas Khrapunov ! (à Génève)

Iliyas Khrapunov, le millionnaire kazakh qui tisse sa toile à Genève, cite la TdG.

Est-ce une aubaine pour Genève. Economiquement et financièrement évidemment. Avant tout, par sa jeunesse, le jeune homme de 26 ans, amène du baume au canton. Il a toute sa jeunesse pour lui et pour notre canton. Des idées nouvelles pour Genève ne peuvent être que prometteuses pour l'avenir.

Je ne le connais pas, bien que nous soyons de la même famille politique, cela dit, il dégage, sur la photo de la TdG, le respect des valeurs, l'intelligence, du caractère, le sérieux mais aussi de la gentillesse, du savoir vivre. Iliyas Khrapunov se confondrait bien à l'ambiance Carougeoise ! Voulez-vous visiter la Cité Sarde ?!

Sa richesse pécuniaire et intellectuelle peut apporter du renouveau à Genève, à conditions que les Autorités sachent agir intelligemment. Lui offrent les moyens de créer, de réaliser. D'être un peu moins procédurier, moins jalouse. Bien sûr ne pas accorder toutes les privilèges sans réflexion ; ne pas laisser tout faire sans étude, sans décision politique.

Genève ville endormie a besoin de sang neuf, d'idées extérieures et nouvelles. Son projet de plage, discutable par son faste, peut apporter un plus certain aux bords des rives du lac. Dans cette foulée, pourquoi ne pas investir dans la traversée de la rade !

Genève a besoin d'investisseurs. Les jeunes sont visionnaires, voient la vie avec des yeux neufs, réfléchissent sans se poser les questions très périphériques, ils sont l'avenir.

Espérons que le jeune millionnaire ne déchante pas trop vite en s'opposant à notre système politico-social-économique. La cour des Grands genevoise n'est pas évidente. Parfois, c'est démoralisant surtout pour celles et ceux qui font la Genève internationale.

Merci Iliyas Khrapunov d'avoir choisi Genève pour vous établir. Vous avez le sens de l'ouverture.

sur la Tribune de Genève le 15 juin 2010

0 Comments: