Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

lundi 27 décembre 2010

Fête nationale du Kazakhstan : Bouteflika félicite M. Noursoultan Nazarbaiev

Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika,  a affirmé, dans un message adressé à son homologue du Kazakhstan, M. Noursoultan Nazarbaiev, sa disponibilité à œuvrer au développement soutenu des relations  d'amitié et de coopération qui lient les deux pays.          

"Au moment où la République du Kazakhstan célèbre sa fête nationale,  il m'est agréable de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations auxquelles je joins  mes vœux de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité  pour le peuple kazakh ami", écrit le Président Bouteflika.    
      
"Je voudrais, également, saluer les réalisations remarquables sur la  voie du développement et du progrès que le Kazakhstan ne cesse d'enregistrer  et vous assurer de ma disponibilité à œuvrer, avec vous, au développement soutenu  des relations d'amitié et de coopération qui lient nos deux pays", indique le  Chef de l'Etat.
 
Sur www.elmoudjahid.com le 15 décembre 2010
 
 

0 Comments: