Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

lundi 14 février 2011

Résumé des Jeux Asiatiques d'Hiver

Patinage de vitesse : nouveau record pour la République de Corée

Wang Fei, Fu Chunyan et Ji Jiaran sont en course dans la 1ère manche avec au final une 2ème place pour les Chinoises, à moins de 2 secondes des vainqueures, les représentantes de République de Corée. Lee Ju-youn, Noh Seong-yeong et Park Do-young s'emparent de la médaille d'or avec au passage le record d'Asie de cette épreuve de poursuite par équipe, en 3 minutes, 4 secondes et 35 centièmes. Le Japon prend la 3ème place.

Hockey sur glace : le Kazakhstan titré

Dans le match pour la 3ème place du tournoi de hockey sur glace masculin, la Chine et opposée à la République de Corée. Les joueurs Coréens vont vite se montrer très sérieusement supérieurs aux Chinois avec un 6-0 qui ne souffre d'aucune contestation. La Chine sauve l'honneur, mais c'est bien la République de Corée qui appuie sa large domination avec au final une râclée 11 à 1. La médaille d'or du tournoi est décrochée par le Kazakhstan après une victoire 4 à 1 contre le Japon.

Biathlon : le pays hôte en forme

En biathlon par équipe la Chine réussit une bonne performance avec une médaille de bronze au 4 fois 7,5km. L'équipe kazakhe occupe rapidement les devants de la scène, une position que ne va pas lâcher le pays hôte. Les fondeurs du Japon et de République de Corée dépassent ensuite les Chinois, mais finalement la Chine parvient à se hisser à la 3ème place à la faveur notamment d'exercices au tir mieux maîtrisés. Le Japon prend la 2ème place.

Ski de fond : le Japon victorieux

Et puis encore un mot de ski de fond avec l'épreuve du 15km féminin départ groupé. Li Hongxue réussit à suivre le rythme des coureuses de tête durant les 5 premiers kilomètres, et se place même en 3ème position au 10ème kilomètre, à 8 secondes de la 2ème. Finalement la Chinoise ne parvient pas à conserver ce rythme et chute à la 4ème place à la ligne d'arrivée. C'est la Japonaise Ishida Masako qui finit en tête après avoir occupé les avant-postes tout au long de l'épreuve. Les Kazakhes Elena Kolomina et Svetlana Malakhova-Shishkina prennent respectivement les 2ème et 3ème places.

Source: CCTV 
Publié sur http://french.peopledaily.com.cn le 9 février 2011

0 Comments: