Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

mardi 29 mars 2011

Ils font savoir leur amour du sexe sur leur plaque d'immatriculation !

Au Kazakhstan, les policiers en charge du trafic routier ne savent plus où donner de la tête alors que plusieurs automobilistes ont remplacé leur plaque d'immatriculation par un panneau indiquant leur amour du sexe.

Il y a quelques jours, la chaîne de télévision Mir a indiqué qu'un jeune homme de 19 ans a été condamné à payer une amende de 1 000 dollars (700 euros) pour avoir remplacé sa plaque d'immatriculation par un panneau provocateur. Les images de la télévision ont également montré une autre plaque d'immatriculation modifiée qui indiquait l'amour d'un homme pour une femme, puisque l'on pouvait ainsi lire : "J'aime Aizar".

Plusieurs plaques d'immatriculation ont en effet été remplacées par l'inscription "I Love Sex". Un geste interdit par la loi, mais à la mode dans ce pays asiatique. Cette attitude n'est cependant pas très appréciée par tous au Kazakhstan, qui est un pays majoritairement musulman. En effet, certaines personnes n'apprécient pas ce changement dans les mœurs sociales du pays. Un groupe de jeunes a notamment milité récemment pour interdire la Saint-Valentin et les films pornographiques.

Sur www.zigonet.com le 21 mars 2011

 

0 Comments: