Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

lundi 23 mai 2011

Haut Karabakh : une affaire intérieure de l'Azerbaïdjan selon un politologue kazakh

Le Kazakhstan considère que le déclenchement des opérations militaires au Haut-Karabakh ne signifie par l'offensive de l'Azerbaïdjan contre l'Arménie
Bakou – APA. « Le déclenchement des opérations militaires au Haut-Karabakh ne signifierait pas l'offensive de l'Azerbaïdjan contre l'Arménie » a indiqué pour l'APA, Murat Laumulin, collaborateur du centre des recherches stratégique auprès du président kazakh, questionné sur la déclaration du ministre arménien de la Défense, Seyran Ohanian, selon laquelle « l'Arménie est membre de l'OTSC, et elle a le droit d'attendre une réaction et un soutien appropriés des alliés au sein de l'Organisation ».
C'est une affaire intérieure de l'Azerbaïdjan, selon le politologue kazakh : « Le déclenchement des opérations militaires au Haut-Karabakh ne signifierait pas l'offensive de l'Azerbaïdjan contre l'Arménie. C'est une affaire intérieure de Bakou, car le Haut-Karabakh fait partie intégrante de l'Azerbaïdjan » a-t-il déclaré.

Le Directeur de l'Institut des décisions politique, l'analyse et le consultation, Rustam Burgachev, lui aussi, considère le conflit de Haut-Karabakh comme une affaire intérieure de l'Azerbaïdjan : « l'affaire est liée à la présence de l'Arménie au problème et le format lequel l'Azerbaïdjan présente le conflit à l'échelle internationale. La différence entre les interprétations du conflit de Haut-Karabakh sur l'Azerbaïdjan et l'Arménie ne signifie par leur accrochage direct » a-t-il conclu.
Le 23 mai 2011 sur http://fr.apa.az

0 Comments: