Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

lundi 25 avril 2011

Xi Jinping rencontre plusieurs responsables militaires de l'OCS

Xi Jinping, vice-président chinois et vice-président de la Commission militaire centrale de la République Populaire de Chine, a rencontré ce lundi matin à Shanghai les participants à la réunion des officiers militaires de l'Organisation de coopération de Shanghai (OCS). Etaient présents le président du Comité des chefs d'états-major du Kazakhstan, le général Saken Zhasuzakov ; le chef d'état-major général du Kirghizistan, le colonel Taalaybek Omuraliev ; le chef d'état-major général de Russie, le général Nikolay Makarov ; le chef d'état-major général du Tadjikistan, le général de corps d'armée Ramil Nadyrov ; ou encore le vice-ministre de la Défense nationale d'Ouzbékistan, le général de division Rustam Niyazov, entre autres.

Au cours de cet entretien, Xi Jinping a indiqué que la coopération en matière de défense et dans les secteurs de la sécurité a obtenu des résultats spectaculaires depuis la création de l'OCS. Face aux défis, les forces armées des pays membres de l'OCS sont en étroite coopération, produisent une nouvelle conception des relations entre états, et apportent une contribution remarquable pour la sécurité et le développement régionaux. « La Chine attache une grande importance à la communication et la coopération en matière de défense dans les secteurs de la sécurité dans le cadre de l'OCS. En respectant les accords de l'OCS et les consensus entre chefs d'Etat, nous promouvons des coopérations concrètes basées sur la confiance mutuelle et les bénéfices réciproques, et améliorons la capacité de lutter contre les « trois forces » (le séparatisme, le terrorisme et l'extrémisme, NDLR) et de nouvelles menaces. Nous oeuvrons ensemble avec toutes les parties pour un environnement pacifique et stable pour le développement de chaque pays » a déclaré Xi Jinping.

Tous les officiers militaires de l'OCS présents à cette réunion ont affiché leur volonté d'approfondir leur coopération et de contribuer au développement dans les secteurs de la sécurité.

Sur http://french.cri.cn le 25 avril 2011

0 Comments: