Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

lundi 13 février 2012

Le Kazakhstan s'implique dans la recherche de solutions à la crise économique mondiale

En décembre dernier, à l’occasion de la célébration du 20ème anniversaire de l’indépendance du Kazakhstan, le Président Nazarbaiev avait évoqué en ces termes la création de ‘G-Global’ : « Personne n’a pu jusqu’ici proposer un plan anti-crise mondial acceptable par tous. Malheureusement, le G 8 et le G 20 ne parviennent à élaborer une approche globale. Je propose que nous étendions le nombre de participants à la recherche de solutions contre la crise. Je suggère que nous appelions cette nouvelle plate-forme d’échanges et de communication ‘G-Global’. »

Le 12 janvier de cette année, le Club Economique Eurasiatique des Scientifiques  à donc initié un projet virtuel, une plate-forme de communication accessible à l’adresse :

 www.g-global.aef.kz.

Associé au Forum Economique d’Astana, qui se réunit chaque année, ‘G-Global’ est consacré aux discussions et aux développements de mécanismes visant à mettre fin à la crise financière mondiale.

Une conférence de presse est programmée mercredi 22 février 2012 au siège du Club Economique Eurasiatique des Scientifiques à Astana pour le lancement officiel de la plate-forme ‘G-Global’.

Dès son origine, la plate-forme ‘g-Global’ associe plus de 10 000 participants de 128 pays. La conférence de presse de la semaine prochaine réunira des représentants de gouvernements, d’ONG, d’organismes de recherche économique, des médias, ainsi qu’une délégation d’experts issus des pays membres du Club Economique Eurasiatique des Scientifiques.

Communiqué de presse de Kazakhstan Live du 9 février 2012

 

0 Comments: