Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

vendredi 15 mai 2009

Crash d'Ovni à l'ouest du Kazakhstan



Un incident d'ovni qui a eu lieu au Kazakhstan est largement rapporté par les médias au Kazakhstan et les pays voisins dont la Russie et l'Ukraine.

Interfax, l'agence de presse gouvernementale russe a signalé que le 13 mai 2009 à 3 heures du matin alors qu'il travaillait dans ses champs un agriculteur du village de Razdolnoye dans l'ouest du Kazakhstan, Vladimir Bychkov, a remarqué trois objets lumineux qui tombaient du ciel. Ils émettaient des étincelles rouges et vertes tandis qu'ils descendaient vers la terre. L'agriculteur a alerté les autres villageois et ils ont trouvé les objets dans les champs. Les objets étaient parfaitement sphériques et mesuraient environ 60 cm de diametre. Ils étaient chauds au toucher, argentés et fait d'une substance qui n'était pas famillière aux villageois. Chaque OVNI avait un trou sur le côté. Lorsque les villageois curieux ont tenté de découper les ovnis avec un ciseau des étincelles colorées ont jailli, mais à leur étonnement, ils ont été incapables de marquer les objets d'une quelconque façon. Peu de temps après, les services d'urgence et les policiers sont arrivés sur les lieux et ont commencé leurs investigations.officielles. L'histoire est signalée dans plus de cinquante points de vente de presse.


Est ce un vaisseau mère qui a perdu quelques pièces ? Est ce que cela à quelque chose à voir avec une base d'ovnis et une embassade extraterrestre que le gouvernement du Kazakhstan est en train de construire ?

Publié le Vendredi 15 mai 2009


*****
[ 14 mai 2009 15:22 ]
Astana – APA. Les habitants de la région Zelenograd (Sud) ont observé les OVNI à l'atterrissage, a rapporté APA.

Les soucoupes volantes ont atterri vers 03 heurs matin, selon le témoin oculaire Vladimir Bitchkov : « Les enfants m'ont informé le 03 heures matin sur les deux ballons de feu sur le ciel. C'étaient des énormes ballons qui poussaient des étincelles en rouge et en verte. Les ballons ont atterri ensuite à un champ appartenant aux fermiers. Nous avons eu peur de s'approcher, car les ballons étaient chauds. Après le refroidissement, nous les avons palpé pour définir les matériaux. Nous n'avons pas réussi à les casser. Les ballons poussaient des étincelles dans chaque coup » a-t-il déclaré.

Les ballons avaient de diamètre de quelques 60 centimètres, selon un autre témoin. Les officiels se sont abstenus le commentaire. Le groupe d'expert travaille sur place.


0 Comments: