PEKIN, 14 octobre - RIA Novosti. Le Conseil d'affaires et l'Union des banques de l'Organisation de coopération de Shanghai (OCS) ont décidé de créer une base unique de projets d'investissements pour la somme de 6 milliards de dollars, a déclaré Vladimir Dmitriev, chef de la VBA (Vneshekonombank).
"Le Conseil d'affaires et nous-mêmes avons pris la décision de créer une base unique de projets d'investissements - englobant environ 35 projets - pour un montant global dépassant déjà 6 milliards de dollars", a informé le chef de la VBA. Selon lui, il s'agit de projets susceptibles d'être réalisés dans tous les pays membres de l'OCS.
"Nous avons convenu de créer un centre de coopération d'affaires, sorte de buisines club, où se rencontreront et coopéreront des représentants du pouvoir, des cercles d'affaires et de l'Union des banques, a-t-il ajouté.
L'OCS regroupe la Russie, la Chine, le Kazakhstan, le Kirghizistan, le Tadjikistan et l'Ouzbékistan. Elle a été créée à Shanghai les 14 et 15 juin 2001 par les présidents de ces six pays eurasiatiques.
0 Comments:
Post a Comment