Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

vendredi 16 avril 2010

Titane Kazakhstan : Première pierre de l'UKAD

Le 16 avril 2010, Aubert & Duval et UKTMP ont posé la première pierre de UKAD, leur future usine de transformation de titane en lingots. L'usine devrait ouvrir ses portes à l'automne 2011. Georges Duval, président d'Aubert & Duval et M. Bagdet Shayakhmetov, président de UKTMP, ont officiellement posé la première pierre de leur nouvelle usine de transformation métallurgique du titane à Saint Georges de Mons, avec l'Ambassadeur du Kazakhstan, les représentants d'EADS, d'AIRBUS et plusieurs fonctionnaires et élus des collectivités territoriales associées à l'évènement.
«Nous sommes fiers de démontrer que le projet progresse comme prévu. Voir une plante sortir de terre est toujours un événement important ... », a déclaré Georges Duval dans son allocution de bienvenue. La nouvelle société franco-kazakh UKAD a commencé à travailler sur la construction de l'usine à la mi-Janvier. Il a fallu 5.800 heures de l'ingénierie, huit mois d'études et 60 experts pour élaborer l'un des plus importants projets industriels du moment en France, pour lequel 120 fournisseurs ont été impliqués dans le processus d'appel d'offres. La future unité combinera sécurité, ergonomie, qualité et performance économique sur un site de 48.000 m², dont 7.500 m² sont couverts. Elle s'appuiera sur un cycle court de production automatisé qui utilise la technologie la plus avancée, y compris une presse de forgeage de 4.500 tonnes. L'impact sur l'environnement a été un facteur important dans le développement du projet dès son début : fours de récupération d'énergie, isolation acoustique, intégration dans le paysage, projet d'installation de panneaux à énergie solaire, etc...
Georges Duval et M. Bagdet Shayakhmetov ont réaffirmé leur volonté de préparer l'avenir malgré la crise économique : "l'UKAD montre la détermination de nos deux sociétés à se préparer pour le moyen et long terme, être prêt pour la reprise lorsqu'elle se produira et de bâtir un secteur durable en mesure à répondre à la demande croissante de nos clients pour le titane".

Commumiqué d'Aubert et Duval
Traduit par Eurokaz

0 Comments: