Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

lundi 31 janvier 2011

Les volontaires se préparent pour les Jeux asiatiques d'hiver

Lors de l'organisation d'un évènement international, les volontaires jouent un rôle clef. Ces travailleurs non rémunérés vont maintenant aider au bon déroulement des Jeux asiatiques d'hiver.

Ces jeunes gens travaillent en tant que volontaires, et aident à l'organisation des 7èmes Jeux asiatiques d'hiver. Ils viennent prendre leurs laisser-passer et leurs uniformes au principal centre de presse, espérant contribuer à faire de ces Jeux un succès.


Volontaire pour les Jeux asiatiques d'hiver

"Je peux obtenir une bonne expérience en étant volontaire. Je peux pratiquer mon anglais et je peux rencontrer beaucoup de personnes intéressantes. Donc j'aime bien cela."

Entre 4000 et 5000 personnes se sont inscrites pour devenir volontaires. Finalement 2200 candidats ont été choisis pour ces Jeux.


Membre de l'équipe de recrutement des volontaires

"Ce son les meilleurs volontaires de la ville. Ce sont des personnes avec un excellent niveau d'anglais, ils ont tous de très bonnes notes, et ils se montrent très intéressés pour devenir volontaire."

Connaître un langage étranger est un avantage. Certains étudiants chinois qui étudient au Kazakhstan font partie des travailleurs volontaires.


Volontaire pour les Jeux asiatiques d'hiver

"Je viens de Chine, et connaître le chinois est mon avantage. Je pense que je peux servir de traducteur et aider les gens qui viennent de Chine s'ils en ont besoin."

Source: CCTV
Sur  http://french.peopledaily.com.cn le 28 janvier 2011

0 Comments: