Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

jeudi 26 janvier 2012

Anna Sherbinina, actrice passionnément

Découverte de l'actrice russe qui joue ce soir dans Alice Nevers sur TF1
Natalia, personnage énigmatique du drame auquel Alice Nevers est confrontée dans l'épisode « Famille en péril », est confié au talent d'Anna Sherbinina. La comédienne y campe une Roumaine passionnée de littérature et victime des préjugés.
De sa jeunesse passée entre l'Oural et la frontière chinoise du Kazakhstan, Anna Sherbinina a hérité d'une culture orientale faite « de chaleur et de tolérance ». « J'aime profondément la vie et les gens, poursuit-elle. Je suis spontanée, sincère et directe - parfois trop ! » Des qualités utiles au cinéma ? « Il faut être généreux pour être un bon comédien. » Un métier passion, qui n'est pas tant l'aboutissement d'une formation (le cours Florent) que l'éclosion d'une vocation : « Je me sens vraiment à ma place dans cet univers, je ne vis que pour cela et il m'arrive même de me lever durant la nuit pour écrire ! ».

Les nombreux prix reçus par le court métrage en noir et blanc Hymen, de Cédric Prévost (2010), une expérience inoubliable dans La Vérité si je mens ! 3 dans les bras de Vincent Elbaz, le rôle phare dans une prochaine production internationale pour lequel la jeune femme incarnera une présentatrice-vedette d'émission littéraire télévisée (elle n'a pas hésité à préparer ce rôle en visitant les coulisses du 19.45, sur M6)... C'est sa chance, mais aussi son charme.

La belle Anna avance au fil des rencontres, en souriant. Parfois, elle rougit un peu, mais il paraît que savoir partager son émotion est un signe. Un jour, Isabelle Adjani lui prit la main et, surprenant sa pudeur, lui dit : « Je vois que vous êtes actrice ».
Sur http://tvmag.lefigaro.fr le 26 janvier 2012

0 Comments: