Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

jeudi 19 février 2009

Armes: le Kazakhstan envisage l'achat de 10 groupes de S-300 russes

ASTANA, 19 février - RIA Novosti. Le Kazakhstan projette d'acheter en 2009 à la Russie 10 groupes de batteries se missiles sol-air S-300, a annoncé jeudi le chef de la Direction de l'exploitation des armements des forces armées kazakhes, Amanjol Ospanov.
"Cette question est à l'étude", a déclaré le militaire aux journalistes.
Chaque groupe comprend "quatre batteries, plus les équipements auxiliaires", a-t-il expliqué.
Pour ce qui est de la batterie la plus récente, la S-400, le responsable a noté que "cet ensemble est très cher, nous ne sommes pas encore en mesure de nous le permettre".
Auparavant, le ministre kazakh de la Défense, Danial Akhmetov, a annoncé que la Russie fournirait au Kazakhstan plusieurs groupes de S-300. De l'avis du ministre, cette mesure devait permettre à son pays de "consolider substantiellement son intégration à l'OTSC (Organisation du Traité de sécurité collective, ndlr)" et de "défendre son espace aérien".
Selon le ministre, la Fédération de Russie fournit au Kazakhstan des systèmes non seulement modernes mais aussi "super-modernes et dernier cri", notamment les systèmes sol-air S-400, dont la fourniture fait l'objet de pourparlers.

0 Comments: