Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

jeudi 24 mars 2011

Pierre Lellouche et Thierry Mariani se félicitent du contrat Alstom-TMH et les chemins de fer kazakhstanais

Pierre Lellouche, Secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur, et Thierry Mariani, Secrétaire d'Etat chargé des Transports, se félicitent de la finalisation du contrat commercial entre Alstom-TMH et les chemins de fer kazakhstanais (KTZ) pour fournir 295 locomotives de fret et de transport de passagers d'ici à 2019, pour un montant total de 1,3 MdsEuros, la part revenant à Alstom étant estimée à 800 millions d'euros. Ce contrat avait été annoncé le 27 octobre 2010.

Pierre Lellouche et Thierry Mariani saluent le partenariat stratégique de long terme engagé à travers ce projet par les autorités kazakhstanaises avec le savoir-faire ferroviaire français et soulignent le partage dynamique des bénéfices économiques que représente ce contrat commercial pour la France et le Kazakhstan : une activité représentant plusieurs centaines d'emplois sur le site Alstom de Belfort ainsi que sur plusieurs autres sites français du groupe, et la construction, dans les 10 années qui viennent, d'une véritable base industrielle à forte valeur ajoutée au Kazakhstan. Ils soulignent également la volonté des autorités françaises de capitaliser sur cette première référence et d'approfondir cette relation privilégiée sur les autres volets du programme kazakhstanais de développement des infrastructures.

Pierre Lellouche rappelle enfin la contribution essentielle que l'Etat a souhaité apporter au financement du projet, à travers la prise en garantie du financement du contrat pour près de 1 MdEuros. Il s'agit d'une illustration concrète de la politique volontariste de l'Etat de soutien aux entreprises françaises à l'export, au bénéfice de l'emploi en France.

" Ce partenariat, fruit de longues années d'effort et de construction entre nos deux pays, ouvre les portes de l'Asie centrale à Alstom " s'est réjoui Thierry MARIANI.
 
Sur www.publi-news.fr le 7 mars 2011
 

0 Comments: