Vous êtes à la recherche de personnels pour des postes au Kazakhstan?

Eurokaz peut vous aider en publiant votre annonce sur le site de son portail
Eurokaz News, section "
Offre d'emploi"

mardi 31 mai 2011

Le candidat kazakh juge «étrange» l'affaire Strauss-Kahn


ALMATY - Le candidat kazakh au poste de directeur général du FMI, Grigori Martchenko, a jugé dans un entretien publié mardi que l'affaire Dominique Strauss-Kahn, l'ancien patron du Fonds accusé de crimes sexuels contre une employée d'hôtel à New York, était «étrange».

«Les passions sont une chose complexe. Et une histoire étrange concernant M. Strauss-Kahn est sortie», a indiqué le chef de la Banque centrale kazakhe et candidat à la direction du Fonds monétaire international désigné par plusieurs pays d'ex-URSS dont la Russie.

M. Martchenko relève dans cet entretien au journal Izvestia-Kazakhstan que le personnel des hôtels de luxe se montrent d'habitude «révérencieux» envers les clients d'importance.

«Et là, on entre chez lui alors qu'il est là, et lui s'est soi-disant jeté sur la femme de ménage», souligne M. Martchenko.

La femme de ménage qui accuse M. Strauss-Kahn a indiqué, selon l'accusation, être entrée dans la chambre de celui-ci la croyant vide. Sortant de la douche, le patron du Fonds, qui a démissionné peu après le début de l'affaire, se serait alors jeté sur elle.

«En cas de violation de la loi, chacun doit assumer ses responsabilités. Mais il est difficile actuellement de dire si Strauss-Kahn a fait quelque chose ou s'il n'a rien fait», a-t-il ajouté.

Sur fr.canoe.ca le 31 mai 2011

0 Comments: