TACHKENT, 16 octobre - RIA Novosti. Le premier vice-président du Comité de sécurité nationale kazakh Adil Chaïakhmetov a été nommé vendredi président suprême de la Structure antiterroriste régionale (RATS) de l'Organisation de coopération de Shanghai (OCS) lors d'une réunion.
En outre, il a été décidé au cours de la réunion que les Etats membres de l'OCS se réuniraient en avril 2010 à Tachkent (Ouzbékistan) lors de la 16e session du Conseil de la RATS de l'Organisation.
Lors de la 15e réunion, qui se tient actuellement dans la capitale ouzbèke, le directeur exécutif de la Structure antiterroriste régionale de l'OCS a évoqué la réalisation du programme de coopération des pays membres de l'OCS dans la lutte contre le terrorisme, le séparatisme et l'extrémisme au cours des années 2007-2009.
Les participants de la réunion ont noté que l'activité de la Structure antiterroriste régionale de l'OCS répondait aux menaces et défis contemporains dans le domaine de la lutte contre le séparatisme, le terrorisme, et l'extrémisme.
0 Comments:
Post a Comment